Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FeaR AnD LoaThinG In SouTheaSt Asia
FeaR AnD LoaThinG In SouTheaSt Asia
Publicité
Archives
16 août 2008

17 Aout - Pattaya - Thailande

Les journees se succedent et le depart approche, nous passons nos dernier jours a Pattaya a nous promener et sortir le soir dans le nombreux endroits pour faire la fete. Nous sommes allees en gros hors bord sur une petite ile a cote de Pattaya, ou la plage est bien plus belle et moins poluee que celle de Pattaya (pas de meduses, ouf). Grosse soiree plage, petit tentative de voir les fonds sous marins mais l eau etait trop foncee...

Picture_235

L'île de Koh Larn est une sympathique petite île située au large de Pattaya. Joli comme tout !

Picture_234

Mon pere et les deux plus grands enfants (Celine et Sylvain) nous on rejoint a Pattaya tandis que a belle mere est restee au Cambodge avec la plus petite. Hier nous sommes alles au Pattaya Park, un petit endroit qui fait parc d`attraction, parc aquatique... Dans ce parc il y a une immense tour dont on descend en tyrolienne ou petite cabine de deux personnes (nous avons opte pour la cabine...). C'est assez impressionnant de se retrouver aussi haut... Une fois en bas de la tour nous avons passer l'apres midi au parc aquatique avec mon pere, des amis francais de mon pere habitues de Pattaya et les enfants.

ma060801151

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité